Modalités et conditions de livraison

Nos livraisons sont effectuées par notre transporteur DPD en France Metropolitaine (hors Andorre et Monaco).

Nous vous proposons deux solutions de livraisons :

LIVRAISON POINTS RELAIS:

La Boutique Acova propose à ses clients une livraison dans un Point Relais.

Qu'est-ce que c'est ?
Plus de 5.000 commerces de proximité sont à votre disposition pour répondre à des critères stricts de qualité d'accueil, d'accessibilité et de disponibilité pour vous offrir toute la souplesse qui vous fait gagner du temps.

Les avantages de cette solution de livraison:
Point Relais propose un avisage par SMS ou e-mail à la livraison du colis, puis une relance est effectuée à J+3 (à compter de la livraison). Chaque colis est tracé individuellement de sa prise en charge à son retrait. Chaque point réserve un accueil de qualité et de larges horaires d'ouverture qui facilitent le retrait du colis tôt le matin, tard le soir, le samedi et même le dimanche pour 50% des points.

Nos livraisons sont effectuées en France Metropolitaine (hors Andorre et Monaco).

Pour toute commande (d'un poids maximal de 30 kilos) à livrer à un POINT RELAIS, des frais de livraison d'un montant forfaitaire de 9€ seront dûs.

L'acheminement de votre colis peut être suivi en cliquant sur le lien en dessous,
http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/
et en accédant à la rubrique "Rechercher par numéro de référence interne".

Renseignez la référence interne qui vous a été communiqué dans le mail vous informant du départ du colis de notre entrepôt, ainsi que le numéro de compte client qui est le 10698.

POUR TOUTE LIVRAISON HORS POINT RELAIS :

Les tarifs de livraison sont les suivants:

Poids par commandeTarifs € TTC

< 5 kg12

De 5 à 10 kg14.50

De 10 à 15 kg16.50

De 15 à 20 kg18.50

De 20 à 30 kg21.50


Il est précisé qu'il ne sera effectué aucune livraison de commande de plus de 30 kilos.

Les livraisons sont assurées du lundi au vendredi de 08h30 à 15h30 et les colis sont remis contre signature. En cas d'absence lors du premier passage, un avis de passage sera laissé par le transporteur vous indiquant le n° de téléphone du centre logistique à contacter pour prendre RDV pour une 2ème livraison grauite. Pour connaître le centre logistique DPD le plus proche de chez vous, connectez-vous sur le site : http://www.exapaq.com/index.php/fr/Exapaq-pratique/Votre-Exacentre

Si vous êtes absent lors de la 2ème livraison, votre colis sera réexpédié chez ZEHNDER GROUP FRANCE par le transporteur. Votre colis pourra alors vous être adressé par ZEHNDER GROUP FRANCE en port dû, les frais de transport étant à votre charge.

Pour suivre l'état d'avancement de vos commandes récentes, connectez-vous sur le site :
http://e-trace.ils-consult.fr/exa-webtrace/
en allant sur la rubrique « Votre espace client » utilisant les codes fournis sur l'avis d'expédition qui vous a été adressé par mail dès le départ du colis de notre entrepôt.

 

Traitement des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) :
Acova s'engage à respecter la réglementation en vigueur. A ce titre, tous les appareils à composantes électriques ou électroniques proposés dans notre rayon PROGRAMMATION sont soumis à une éco contribution inclus dans le prix du produit.